A savoir

Les dangers du téléphone portable

 

 

Harmonisation du lieu de vie

 

 Le lieu de vie est bien souvent source de nombreuses pollutions indétectées par ses occupants, pouvant entraîner au fur et à mesure un mal-être chez les personnes, et parfois aller jusqu'à la maladie.

   

Tout travail énergétique devrait être accompagné d'un travail de détection des diverses pollutions qui sont présentes dans le lieu de vie, ainsi que celles que nous ingérons par l'alimentation et l'eau.

 

Il est tout à fait possible d'harmoniser de manière simple une maison pour qu'elle soit un lieu de ressourcement et de sérénité.

 

C'est un géobiologue qui effectue ce travail.

  

"La Géobiologie étudie l’influence du terrain ou de l’environnement sur le bien-être et la santé de tous les êtres vivants. 

 

Elle a pour objectif de maîtriser, d’harmoniser et de dynamiser un lieu, en se servant des champs naturels, pour le bien-être des vivants : humains, animaux et végétaux.

 

L’Institut « Santé de l’Habitat ® » que dirige Jean-Jacques Breluzeau permet par des procédés et des techniques nouvelles de dépolluer, neutraliser, dynamiser, d’une manière permanente, les lieux de vie ou de travail. (voir en page liens)

 

Le rééquilibrage et la dynamisation bio-énergétique de votre environnement est un acte de prévention indispensable qui entraînent une nette amélioration de votre bien-être. Il est impératif de connaître les énergies dans lesquelles nous vivons !"

 

Une maison ayant une bonne fréquence vibratoire maintient ses occupants dans un bon état physique et psychologique, et permet donc de poursuivre un travail énergétique de manière optimale.

 

 

Des formations sont proposées par périodes pour aborder ce sujet (formations en radiesthèsie).

 

 

Vous les trouverez dans la rubrique Formations.

 

Linky attention !

Les ondes :

Le lieu de vie :