Témoignages

Voici quelques retours que je vous fais partager :

 

Soin au cabinet :

  

Bonjour Sandrine, très bon we et encore mille mercis pour cet aprem. Je suis KO mais beaucoup plus sereine intérieurement; cela relève de la magie et tout simplement magnifique! Amitiés.

 

Bonjour Sandrine! Bonne nouvelle pour moi, depuis notre séance de samedi, il y a un réel changement , il s'est vraiment passé un truc incroyable... Dimanche je me suis réveillée les idées claires et je sentais que j'allais réellement mieux. Je me sens allégée d'un énorme poids! Je ne pleure plus et je retrouve le sourire! Un grand merciiiii Sandrine. Je t'embrasse bien fort.

 

Merci beaucoup Sandrine. Tout va bien depuis mon rééquilibrage énergétique, c'est impressionnant! Très bonnes vacances à toi et bon repos!

 

Bonjour Sandrine, merci mille fois pour hier chère Sandrine. Je me sens si apaisée ce matin. Votre histoire m'a bouleversée. Une grande leçon de confiance. Merci à vous. Bon WE. 

 

 Bonjour Sandrine, un grand merci, mon dos va mieux et je profite avant le retour de ce soir. Bisous et à bientôt. 

 

 Un immense merci à vous.

 

Bonjour Sandrine, l'expérience de jeudi a été excellente. Le lendemain, je souriais tout le temps, je me sentais grandie (dans le sens où j'avais une sensation de me tenir droite) et très positive et ouverte. Une sensation de quiétude et de recul par rapport au bazar au boulot.  De plus j'étais super heureuse que l'on se retrouve. A samedi prochain donc. Amitiés.

  

Bonsoir Sandrine, je souhaite te remercier pour le soin que tu as procuré à ma maman. Elle semble bien.   En tout cas merci à toi pour le temps que tu lui as consacré. Elle me disait après, avoir de la chance de pouvoir rencontrer des gens comme toi.  En attendant de te revoir, je t'embrasse très fort.

  

Soin à distance :

  

Bonjour Sandrine, je voudrais compléter mon ressenti concernant ton soin à distance, car il y a deux choses qui m'ont troublée et dont je n'ai pas osé te parler quand tu m'as appelée. J'étais donc dans une sorte de demi-conscience agitée pendant le soin. Je ne sais pas si c'est du ressort du rêve, mais à un moment, j'ai"rêvé" que la connexion était coupée parce que j'avais été dérangée et ça a provoqué chez moi un instant de panique, puis nous nous sommes reconnectées. Et plus tard, toujours dans cet état de semi-conscience, je t'ai vue tout près de moi, très précisément. Je ne suis pas physionomiste, je me représente à distance les gens dans leur globalité, mais à ce moment là, je pouvais très distinctement distinguer tes traits. Tu avais une présence très douce. Ça m'intéresserait beaucoup de savoir si ça te parle, si tu as ressenti pendant le soin quelque chose de similaire, ou si c'est juste le produit de mon imagination. Il faut dire que c'était mon premier soin à distance, et reconnais qu’il y a de quoi être troublée !!! Bises et bonnes vacances !

 

 

Les stages :  

  

Merci infiniment pour ce beau cadeau que tu nous a fait. Ces deux journées passées avec toi ont baigné dans une telle harmonie que nous en rayonnons encore. Nous sommes vraiment heureuses d’avoir partagé ces moments avec toi, merci Sandrine, infiniment Merci.

  

Chère Sandrine, quelques mots pour te remercier pour ce partage durant ce week-end pleinement luné! Cette initiation restera gravée dans mes cellules… Je t’embrasse fort.

 

Chère Sandrine, merci encore pour tout ce que tu m’as apporté et appris durant ce très beau week-end. Une belle découverte, des belles rencontres. Merci. Merci. Merci.

  

Bonsoir Sandrine, quelle merveille que le Reiki! Je ne te remercierai jamais assez... Il a changé ma vie. Je suis toujours partante pour le 2ème niveau, c'est juste une question de disponibilité. Je t'embrasse fort.

 

Chère Sandrine, encore merci pour ce formidable stage qui m'a permis d'apprendre et de découvrir au delà de ce que j'étais venue chercher. Merci pour ta gentillesse, ta patience, ton écoute, ta générosité et ta bienveillance. Merci de m'avoir permis de déposer mon fardeau de peur. Merci de m'avoir guidée et remise dans le bon chemin, celui du coeur et de la confiance. Merci enfin pour toutes ces indications qui vont baliser mon chemin personnel de lumière et me protéger sur la route. Gros gros gros gros bisous.

 

Bonjour Sandrine ! Ce petit message car je viens de faire quelques expériences avec mon pendule et hé ben dis donc ;-) ! J'ai commencé par tester les objets venant de contrées exotiques. Résultat des courses : un masque représentant une tête de zèbre vient de finir à la poubelle, hermétiquement emballé.  À peine ai-je placé ma main gauche au dessus de lui, je sentais que ça cognait désagréablement dans ma paume. Bbbrrrr. Des défenses en os de je ne sais pas quoi qui ornaient un gros éléphant ont pris la même direction. Du coup, ce ménage fait, le taux de l'appartement est par magie remonté d'un coup. Je suis passée de 10.000 à 13.000, presque bien :-) J'ai également mesuré rapidement le téléphone en mode avion, désagréable sensation, mais rien à voir à côté du masque, et une bouteille de rhum... Environ 4.000 chacun, je comprends mieux ! Voilà, je voulais te faire partager mes petites expériences :-) Gros gros bisous et excellentes vacances bien méritées !

  

Bonjour Sandrine, oui, tout va bien, je te remercie pour tout !!
Depuis notre week-end, je me sens plus légère, plus détendue, c’est une sensation très agréable, je dirai même « magique » !! Ce sont des sensations que je n’avais pas ressenties depuis très longtemps, voire pas du tout, que j’ai « découvertes » durant notre stage.
 Je fais mon auto traitement tous les soirs, mais je n’ai pas encore pu pratiquer sur mon entourage. Je te remercie pour tout, ainsi que Vincent, à bientôt,  je t’embrasse.

 

Bonjour Sandrine, j'espère que tu vas bien depuis notre beau moment de stage le week end dernier, 4 ème jour d'auto-traitement , c'est une magnifique aventure qui commence... merci encore de m'avoir mis sur le chemin, :-) J'aurai aimé poursuivre le travail energétique avec toi la semaine prochaine si tu as un créneau, à très bientôt et bonjour a Vincent. Amicalement.

 

Bonne soirée à toi Sandrine et encore Merciiiiiiiiiiii. J'ai Mon manuel et je vais pratiquer dès demain. Je t’embrasse.

 

 Bonjour Sandrine, je profite de ton mail pour te remercier encore du magnifique week-end Reiki et de tout ce que tu nous as donné. Je te souhaite de très belles vacances d'été et te dis à bientôt pour un atelier ou stage. Je t’embrasse.

 

 Bonjour Sandrine, je te remercie. Merci encore pour cette superbe expérience, merci d'être là pour nous! Je t'embrasse très fort! 

  

Merci Sandrine de m'avoir ouvert le portail hier à 12H30, cela m'a permis de réaliser mon premier soin à distance avec … hier. Très bon après-midi a vous, et merci encore a vous toutes pour ces belles vibrations sur ce week end, a bientôt.

  

Feu coupé (radiothérapie, zona...) :

 

Bonjour Sandrine j'ai bien reçu votre message, je vous remercie pour votre proposition d'aide et comme cela m'apporte du soulagement je serai contente si vous pouviez m'aider jusqu'à la fin de la semaine prochaine... j'ai l'impression que ma peau cicatrise et que les douleurs sont moins fortes et lancinantes , la brûlure sous ..... est moins écorchée, celle sous l'aisselle est encore bien abîmée et même le ...... On m'a changé d'appareil et j'ai l'impression qu'il est plus fort...une séance me mets complètement HS. Mais c'est bientôt la fin et grâce à Dieu j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Profitez bien de vos vacances. Merci pour votre soutien..

 

Bonjour Sandrine, j'ai senti un énorme soulagement hier. Il est vrai que les médecins m'ont donné des anti douleurs plus fort et des pansements plus efficaces mais j'ai senti un énorme soulagement et je pense que vous y êtes pour beaucoup. C'est comme si ma peau n'était plus douloureuse, comme si elle ne brûlait plus de l'intérieur. C'est la première fois que je ressentais cet effet anesthésiant aussi important!! Alors vous n'imaginez pas ma reconnaissance pour ce temps d'accalmie. Merci.

 

Bonjour Sandrine, depuis que vous me coupez le feu, grâce à vous, je n'ai plus de douleurs. Même ma peau commence à cicatriser!! et je sais que ce n'ai pas l'effet de la crème!! Merci beaucoup.

 

Bonsoir Madame, comme convenu, voici mes impressions durant ces trois derniers jours. Concrètement : les sensations de brûlure sont nettement moins fortes.  Les "piqures" persistent, ainsi que les démangeaisons. Le sommeil est toujours très perturbé. Une nouvelle nuit m'attend : sera-t-elle enfin profitable ? Je vous remercie pour votre empathie. Bien cordialement.

  

La même personne une semaine après le traitement du Zona :

Bonsoir Madame, j'ignore si vous m'avez "suivie" de loin durant cette dernière semaine…. C'est en tous cas le temps qu'il fallait pour que les derniers symptômes du zona s’estompent. Depuis deux jours j'ai retrouvé le sommeil, et seules quelques démangeaisons sporadiques se manifestent encore la nuit. Voilà les dernières nouvelles. Bien cordialement.

 

Chère Madame, je vous remercie pour les soins que vous m’avez prodigués l’été dernier afin de soulager les brulures dues à la radiothérapie. Veuillez trouver ce petit présent en témoignage. Je suis encore en soins (chimiothérapie) mais je pense toujours venir vous rencontrer et recevoir consultation pour m’aider à retrouver l’énergie. Joyeuses fêtes à vous et votre famille. Encore merci.